GGN Destinations

BIENVENUE SUR GREETERS ANTANANARIVO

Antananarivo sous un autre angle

Basé sur la gratuité, le volontariat et l’échange culturel, l’activité du greeter est créatrice de liens entre Antananarivo et ses visiteurs, elle leurs permet de s’imprégner de la ville, mieux la ressentir. Aujourd’hui des Greeters naissent partout dans le monde. C’est une nouvelle façon de découvrir...

Read More
Rencontrez nos Greeters

Vous désirez découvrir Antananarivo sous un angle différent, vivre quelques instants comme si vous étiez malgache,  allez à la rencontre de la population pour des moments d’échanges culturels, ou encore admirer de magnifiques paysages ! N’hésitez pas à vous inscrire en remplissant notre formulaire en ligne, nous nous ferons une joie de vous répondre  ! Civilité* ---M.Mme Nom* Prénom* Adresse Code postal Ville Pays ---AfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAllemagneAngolaAntigua-et-BarbudaArabie saouditeArgentineArménieAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBelauBelgiqueBelizeBéninBhoutanBiélorussieBirmanieBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaBrésilBruneiBulgarieBurkinaBurundiCambodgeCamerounCanadaCap-VertChiliChineChypreColombieComoresCongoCookCorée du NordCorée du SudCosta RicaCôte d'IvoireCroatieCubaDanemarkDjiboutiDominiqueÉcosseÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeEspagneEstonieÉtats-UnisÉthiopieFidjiFinlandeFranceGabonGambieGéorgieGhanaGrèceGrenadeGuatemalaGuinéeGuinée-BissaoGuinée équatorialeGuyanaHaïtiHondurasHongrieIndeIndonésieIranIrakIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKoweïtLaosLesothoLettonieLibanLiberiaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacédoineMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMarshallMauriceMauritanieMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMozambiqueNamibieNauruNépalNicaraguaNigerNigeriaNiueNorvègeNouvelle-ZélandeOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalestinePanamaPapouasie - Nouvelle GuinéeParaguayPays-BasPérouPhilippinesPolognePortugalQatarRépublique centrafricaineRépublique démocratique du ConRépublique dominicaineRépublique tchèqueRoumanieRoyaume-UniRussieRwandaSaint-Christophe-et-NiévèsSainte-LucieSaint-MarinSaint-SiègeSaint-Vincent-et-les-GrenadineSalomonSalvadorSamoa occidentalesSao Tomé-et-PrincipeSénégalSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSri LankaSuèdeSuisseSurinameSwazilandSyrieTadjikistanTanzanieTchadThaïlandeTogoTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurkménistanTurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVenezuelaViêt NamYémenYougoslavieZambieZimbabwe Email* Age* 15-3030-4545-65Plus de 65 ans Téléphone* Nombre de participants* 123456 Message* Recopiez ce qui apparaît ici à droite :  ...

Read More
Les Valeurs des Greeters

Greeter, en anglais « hôte » , est un habitant d’Antananarivo désirant partager sa vision de la ville, son univers, parfois loin des circuits touristiques traditionnels mais souvent plus proches des habitants, et de leur mode de vie. Les Greeters vous ouvriront les portes de la culture malgache, de ses traditions et de ses croyances. Les Big Apple Greeters ont été fondé à New York en 1992 par Lynn Brooks. Elle souhaitait que les touristes voient New York comme une ville abordable et non intimidante, avec ses petits quartiers, ses bons plans shopping, les bonnes adresses pour dîner… Elle a donc imaginé une forme d’accueil touristique basée sur la rencontre avec les habitants. Des valeurs fondamentales, ont émergées. Elles sont disponibles sur le site du GGN. Cliquez sur ce lien. Le concept a eu un grand succès et s’est répandu dans le monde entier. A la mie 2013, il y a 54 organisations de Greeters qui suivent ce modèle. Elles sont présentes dans 19 pays et sont fédérées depuis 2005 par le réseau international Global Greeter Network. Ce réseau permet aux Greeters d’échanger sur leurs différentes expériences et de veiller au respect des principes de base du concept, à savoir la connaissance de la ville, le sens de l’accueil et la gratuité....

Read More
Devenir Greeter

Vous aimez l’échange et le partage ? Vous sentez l’âme d’un passionné ? Vous souhaitez faire découvrir Antananarivo différemment ? Vous désirez rencontrer des personnes de différentes cultures ?   DEVENEZ GREETERS ! Remplissez notre formulaire en ligne, pour nous faire parvenir votre candidature.  ...

Read More
  • Antananarivo sous un autre angle...

    Basé sur la gratuité, le volontariat et l’échange culturel, l’activité du greeter est créatrice de liens entre Antananarivo et ses visiteurs, elle leurs permet de s’imprégner de la ville, mieux la ressentir. Aujourd’hui des Greeters naissent partout dans le monde. C’est une nouvelle façon...

  • Rencontrez nos Greeters...

    Vous désirez découvrir Antananarivo sous un angle différent, vivre quelques instants comme si vous étiez malgache,  allez à la rencontre de la population pour des moments d’échanges culturels, ou encore admirer de magnifiques paysages ! N’hésitez pas à vous inscrire en remplissant notre formulaire...

  • Les Valeurs des Greeters...

    Greeter, en anglais « hôte » , est un habitant d’Antananarivo désirant partager sa vision de la ville, son univers, parfois loin des circuits touristiques traditionnels mais souvent plus proches des habitants, et de leur mode de vie. Les Greeters vous ouvriront les portes de la...

  • Devenir Greeter

    Vous aimez l’échange et le partage ? Vous sentez l’âme d’un passionné ? Vous souhaitez faire découvrir Antananarivo différemment ? Vous désirez rencontrer des personnes de différentes cultures ?   DEVENEZ GREETERS ! Remplissez notre formulaire en ligne, pour nous faire parvenir votre candidature....

Greeters Antananarivo est soutenu par -

GGN Destinations

WELCOME TO ANTANANARIVO GREETERS

Antananarivo: another perspective

Based on gratuity, volontary work and cultural exchange, the greeter activity creates links between Antananarivo and its visitors who are able, then, to immerse themselves and feel the city. Today, Greeters organizations pop up all around the world. This is a brand new way to discover...

Read More
Meet our Greeters

You wish to discover Antananarivo on a different angle, to live few moments like a madagascan native, to go and meet locals for cultural exchanges or simply admire the landscape ! Don’t hesitate to register by fulfilling our on-line form, We will be very happy to answer you back. Gender* ---SirMme Family Name* First name* Address Postal Code City Country ---AfghanistanAfrique du SudAlbanieAlgérieAllemagneAngolaAntigua-et-BarbudaArabie saouditeArgentineArménieAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBelauBelgiqueBelizeBéninBhoutanBiélorussieBirmanieBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaBrésilBruneiBulgarieBurkinaBurundiCambodgeCamerounCanadaCap-VertChiliChineChypreColombieComoresCongoCookCorée du NordCorée du SudCosta RicaCôte d'IvoireCroatieCubaDanemarkDjiboutiDominiqueÉcosseÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeEspagneEstonieÉtats-UnisÉthiopieFidjiFinlandeFranceGabonGambieGéorgieGhanaGrèceGrenadeGuatemalaGuinéeGuinée-BissaoGuinée équatorialeGuyanaHaïtiHondurasHongrieIndeIndonésieIranIrakIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJaponJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKoweïtLaosLesothoLettonieLibanLiberiaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacédoineMadagascarMalaisieMalawiMaldivesMaliMalteMarocMarshallMauriceMauritanieMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMozambiqueNamibieNauruNépalNicaraguaNigerNigeriaNiueNorvègeNouvelle-ZélandeOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalestinePanamaPapouasie - Nouvelle GuinéeParaguayPays-BasPérouPhilippinesPolognePortugalQatarRépublique centrafricaineRépublique démocratique du ConRépublique dominicaineRépublique tchèqueRoumanieRoyaume-UniRussieRwandaSaint-Christophe-et-NiévèsSainte-LucieSaint-MarinSaint-SiègeSaint-Vincent-et-les-GrenadineSalomonSalvadorSamoa occidentalesSao Tomé-et-PrincipeSénégalSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSri LankaSuèdeSuisseSurinameSwazilandSyrieTadjikistanTanzanieTchadThaïlandeTogoTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurkménistanTurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVenezuelaViêt NamYémenYougoslavieZambieZimbabwe Email* Age* 15-3030-4545-65Plus de 65 ans Phone* Participant Number* 123456 Message* Copy what you see here on the right :  ...

Read More
Greeters Core Values

Greeter is an Antananarivo’s inhabitant who whish to share his/her vision of the city and its environment, sometimes far away from traditional touristic path but most of the time nearer to their inhabitants and their way of life. Greeters will open gates of Madagascan culture, its traditions and believes. Big Apple Greeters has been founded in New York in 1992 by Lynn Brooks. She wished tourists would see New York as a welcoming city instead of an intimidating one, with its small districts, its shopping good plans, selected addresses to have a dinner… So Lynn has imagined a specific touristic welcome scheme based on meeting with inhabitants. Strong Core Values , have emerged. You can read them on the GGN We Site: Click here. This concept had a big success and spread in the world. Mid of 2013, 54 Greeters organizations are open and running, in 19 different countries. These organizations are part of an international network, the GGN, since 2005. This network enables Greeters to exchange on their experiences and expertises and to be sure everyone do respect our Greeters values....

Read More
Become a Greeter

You like to share and exchange with people? You feel like a passionate person? You whish to show Antananarivo in a different way? You would like to meet people from other culture? BECOME A GREETER ! Fill in our on-line form, and send us your application.  ...

Read More
  • Antananarivo: another perspective...

    Based on gratuity, volontary work and cultural exchange, the greeter activity creates links between Antananarivo and its visitors who are able, then, to immerse themselves and feel the city. Today, Greeters organizations pop up all around the world. This is a brand new way...

  • Meet our Greeters

    You wish to discover Antananarivo on a different angle, to live few moments like a madagascan native, to go and meet locals for cultural exchanges or simply admire the landscape ! Don’t hesitate to register by fulfilling our on-line form, We will be very...

  • Greeters Core Values

    Greeter is an Antananarivo’s inhabitant who whish to share his/her vision of the city and its environment, sometimes far away from traditional touristic path but most of the time nearer to their inhabitants and their way of life. Greeters will open gates of Madagascan...

  • Become a Greeter

    You like to share and exchange with people? You feel like a passionate person? You whish to show Antananarivo in a different way? You would like to meet people from other culture? BECOME A GREETER ! Fill in our on-line form, and send us...

Greeters Antananarivo est soutenu par -